Forza 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Confort Forza

4 participants

Aller en bas

Confort Forza Empty Re: Confort Forza

Message par Hoyt Jeu 20 Fév - 16:10


La selle dure Embarassed et l'amortisseur arrière dur et non réglable : déja deux reproches à faire aux honda NC.

Quand on voit la selle du burgman et du kawaasaki, comme du Kymco, je comprends pas qu'ils continuent à nous sortir des selles comme ça.
Quand à la suspension, j'ai fait un test ce matin, et je sens beaucoup moins les bosses avec la harley qu'avec la honda Shocked 

Lors de mon essai, c'est encore une fois les points négatifs que j'ai relevé, c'est dommage. De la mousse molle, c'est quand même pas plus cher que de la mousse dure quand même Sad 




Hoyt

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : 94200

Revenir en haut Aller en bas

Confort Forza Empty Amortisseurs réglés au niveau 1 = une vraie amélioration !

Message par F2LH Jeu 13 Fév - 17:20

Pour ma part je suis passé directement à la position 1 (la plus souple) et ça fait une vraie différence.
J'avais commencé à envisager un changement des amortisseurs pour des YSS mais ce n'est plus du tout d'actualité...

en ce qui concerne la conso., l'ordinateur de bord m'annonce 3,4. Cela me parait cohérent sachant que je fais essentiellement de la route.

F2LH

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 43
Localisation : Colombes (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Confort Forza Empty Re: Confort Forza

Message par Anto102 Lun 20 Jan - 5:35

j ai changer la position des amortisseurs en position 2, nettement plus souple!!!!
Anto102
Anto102

Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Confort Forza Empty Re: Confort Forza

Message par xaxa Ven 17 Jan - 8:55

Appel ce main au service client Honda pour expliquer que je ne suis pas satisfait de ce scooter (consommation, mauvais confort,...). LE gag ! Nous ne pouvons rien faire, voyez avec le concessionnaire (alors que c l concessionnaire qui m'a demandé de voir avec Honda). Ils n'entendent pas le client, ne lui proposent aucune solution. Surtout, n'achetez pas le forza 300 sans l'essayer ! Et méfiez vous. Le Xmax 250 qui existe depuis longtemps est bien mieux !!

xaxa

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Confort Forza Empty Confort Forza

Message par xaxa Jeu 16 Jan - 18:43

J'ai acheté un Forza il y'a bientôt 2 mois et ai fait plus de 1000 km. Je suis super déçu par la conso élevée (5l/100) mais surtout par l'inconfort de ce scooter ! C'es un vrai tape cul ! Les amortisseurs sont très durs et chaque aspérité de la route est sensible.
Incroyable que Honda sorte un tel scooter. Je regrette mon Peugeot Satelis 250 !:

xaxa

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Confort Forza Empty Re: Confort Forza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum